• L'école de la vie n'a pas de vacances.

     

    Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux.

     

    J'ai plein de jolis défauts. Mais je les garde, c'est pas moi que ça emmerde.

     

    Elle m'énerve cette phrase : "Il faut toujours voir le bon côté des choses". Genre si tu tombes d'un escalier tu vas dire : "Cool je suis déjà en bas !"

     

    On me compare souvent à une corbeille de fruits car j'ai toujours la pêche et la banane... On se fout de ma poire, on se paie ma pomme pensant que je ne vois rien. Mais lorsque le fruit de mes efforts sera là... Je ramènerai ma fraise et ça ne sera pas pour des prunes, je protégerai ceux qui m'ont préservés et je laisserai pourrir ceux qui voulaient que je reste dans le fond du panier.


    4 commentaires
  • Je réponds "oui" à certaines personnes qui me demandent "ça va" juste parce que je sais très bien qu'elles s'en foutent pas mal si je leur réponds "non".

     

    Il faut éviter d'énerver les personnes d'un naturel gentil, tranquille et qui rigolent très souvent, vous risqueriez de ne pas les reconnaître.

     

    Certaines personnes te jugeront pour ton apparence, pour ce que tu portes ou ne portes pas. Apprends à te foutre du regard et jugement des autres, c'est ta vie et tu n'es pas venu au monde pour être conforme à plaire aux autres.  Libre est celui qui est.

     

    Il était une fois va te faire foutre. Fin.


    3 commentaires
  • Ce n'est pas parce que tu t'exprimes avec élégance que tu es une personne raffinée. L'élégance appartient à ceux qui la porte dans le cœur, avec délicatesse et discrétion.

     

    Finalement je n'aime pas la sagesse. Elle imite trop la mort. Je préfère la folie, pas celle que l'on subit, mais celle avec laquelle on danse. (Christian Bobin)

     

    Certaines personnes sont comme des bulles de savon : elles ont un aspect étincelant, charmeur, cependant elles sont vides dedans.

     

    Je vous présente JALOUX, il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère, HYPOCRITE. Lui, il sera gentil face à toi mais à l'occasion ira te critiquer chez son pote PATHETIQUE, celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront jamais ! Moi je m'appelle SOURIRE et je les emmerde tous !


    votre commentaire
  • On me dit souvent "Tourne la page !". Mais vous êtes marrants, si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire.

     

    Si vous ne renoncez à rien, vous vous abstenez de choisir. Et quand on s'abstient de choisir, on s'abstient de vivre la vie que l'on voudrait. (Laurent Gounelle)

     

    Les gens creux sont toujours les plus bruyants. A défaut de raisonner, ils résonnent.

     

    Y a personne d'entre nous qui va s'en sortir vivant. Alors arrête de te prendre au sérieux. Mange de la bouffe délicieuse. Marche au soleil. Saute dans l'océan. Dis toujours la vérité. Ecoute ton coeur. Ecoute ton intuition. Sois bizarre, sois drôle, sois généreux, sois honnête. C'est tout. Y a pas de temps pour autre chose.


    2 commentaires
  • La vie ? Un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène. (Raymond Queneau)

     

    Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. (Marcel Proust)

     

    Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourrons seuls. Il n'y a qu'à travers l'amour et l'amitié que nous pouvons, l'espace d'un instant, créer l'illusion que nous ne sommes pas seuls. (Orson Welles)

     

    Apprenez à utiliser les choses et aimez les gens... plutôt que d'aimer les choses et utiliser les gens. (Paul Coelho)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique