• Pensées du 26 septembre 2015

    Je réponds "oui" à certaines personnes qui me demandent "ça va" juste parce que je sais très bien qu'elles s'en foutent pas mal si je leur réponds "non".

     

    Il faut éviter d'énerver les personnes d'un naturel gentil, tranquille et qui rigolent très souvent, vous risqueriez de ne pas les reconnaître.

     

    Certaines personnes te jugeront pour ton apparence, pour ce que tu portes ou ne portes pas. Apprends à te foutre du regard et jugement des autres, c'est ta vie et tu n'es pas venu au monde pour être conforme à plaire aux autres.  Libre est celui qui est.

     

    Il était une fois va te faire foutre. Fin.

    « J'ai froidC'est une maladie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 22:54

    La pensée en rouge correspond très bien à mon grand ! quand on l'a embêté un jour, personne ne l'a reconnu, depuis on l'a laissé tranquille... ;)

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:38

    Lol ça a dû être un sacré moment

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 23:10

    Oui, l'autre n'en est toujours pas revenu ! :D 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :