• Mes tatouages

    Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu avoir des tatouages. C'est maintenant chose faite. Ça fait 5 ans que j'ai commencé, et c'est difficile de s'arrêter une fois qu'on a goûté aux aiguilles :)

    Tous mes tatouages ont une signification, ils reflètent mon histoire. Si vous avez des questions ou si vous recherchez un(e) tatoueur(se), je vous renseignerai sans problème ;)

     

    Little Shadow

  • Les personnes de signe scorpion sont des passionnées, peut-être un peu trop parfois, mais c'est ce qui fait notre charme ^^. Quoi de mieux qu'une rose pour symboliser cette passion. Une fusion végétalisée dans ce tatouage.

    Tatouage réalisé par HTAM TATTOO, à la convention de la Rochelle 2018.

    Le scorpion et la rose

     


    votre commentaire
  • Nous n'avons pas de pouvoir sur le temps, mais nous avons tous un phare qui nous guide afin de voir l'horizon sous un ciel le plus dégagé possible.

    Tatouage réalisé par HTAM TATTOO, à l'atelier de la Belle Excuse, à La Tranche-sur-Mer.

    Phare et sablier


    votre commentaire
  • Dernier tatouage en date du 19 mai dernier. Une flèche géométrique, avec un rappel d'une rose des sables et une fleur de cerisier en son centre.

    Sa signification est qu'il faut aller de l'avant en étant entouré de son noyau dur, c'est-à-dire des personnes qui comptent le plus à nos yeux, et qu'il faut profiter de tout ça, car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

    Tatoueuse : LG Tattoo à Chauvigny (86300)

    Flèche géométriqueFlèche géométrique


    2 commentaires
  • Ecriture à l'honneur

    Je ne pouvais pas ne pas avoir un tatouage en rapport avec l'écriture, qui est une passion, mais avant tout un exutoire, un besoin d'évacuer ce que je ne peux dire de vive voix.

    J'ai eu d'autres blogs avant celui-ci, un sur MSN à l'époque du chat Windows Live Messenger ; puis j'ai publié sur le site www.lexode.com, qui n'est plus d'actualité. Enfin ma dernière résidence, ici, sur Eklablog. J'ai fait de belles rencontres, souvent des âmes torturées que l'écriture a sorti de l'abîme. 

    Je voulais montrer que la plume tisse des liens forts et j'ai ajouté une citation "Les mots emportent les maux du côté des étoiles". Tatouage fait sur mon bras gauche, et réalisé par Dermopearl.

     

    © Little Shadow


    4 commentaires
  • Je dis toujours que c'est le dernier, mais plus je le dis, moins c'est le cas ! Ce week-end, c'était rendez-vous à la convention de Liancourt (Oise-60) pour retrouver la talentueuse Dermopearl.

    C'est mon premier tatouage en convention, et franchement, je ne regrette pas. Super ambiance conviviale, animations sympas (surtout quand on est face à la scène :D). A refaire sans hésiter !

    Pour ce qui est du motif, il s'agit d'une fleur de lotus imprégnée du temps, d'où les chiffres romains et les aiguilles (en cliquant sur l'image, vous verrez davantage les détails). Le temps est une force qu'on peut cueillir à tout instant pour tourner une page.

    Nouveau tattoo !

     

    Première étape : la pose du transfert. La tatoueuse garde le modèle original à côté pour les détails qui n'auraient pas marqué.

     

     

     

    Là, le tatouage fini sans les ombrages et avec les ombrages :

    Nouveau tattoo !

    Nouveau tattoo !

     

     

     

     

     

    Little Shadow


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique