• Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.  Quand on est con, c'est pareil !

     

    Nous vivons dans un monde d'hypocrisie où les vrais amis se font rares, très rares.

     

    J'aime les gens bizarres. Les moutons noirs. Les mal-pris. Les mésadaptés. Les solitaires, les rejetés, les parias, les étranges. Les vilains canards. Les excentriques. Les rescapés. Les esseulés, les égarés et les oubliés.

     

    Connaissez-vous la différence entre l'école et la vie ? A l'école, on apprend d'abord la leçon puis on est mis à l'épreuve. Dans la vie on est d'abord mis à l'épreuve et après on apprend la leçon.

     

    "Les gens pensent qu'une âme sœur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait l'âme sœur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie. Une vraie âme sœur est probablement la personne la plus importante que tu rencontreras jamais, parce qu'elle abat tes murs et te réveille d'une claque. Mais passer sa vie avec une âme sœur ? Quelle idée ! Trop douloureux. L'âme sœur elle ne débarque dans ta vie que pour te révéler une autre strate de toi-même, et ensuite elle se casse ? Dieu merci. Ton problème, c'est que tu n'arrives pas à la laisser s'en aller..." (Elizabeth Gilbert)


    2 commentaires
  • Avant de vous diagnostiquer une dépression ou de vous sous-estimer, assurez-vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré de connards.

     

    Le lama est le seul être vivant qui soit honnête : lui te crache dans la gueule et non dans le dos.

     

    Le respect, c'est ce truc dont tout le monde parle, mais si peu en connaissent le mode d'emploi.

     

    T'as des ennemis ? Tant mieux, ça veut dire que tu n'es pas lâche et que tu as su rester fidèle à tes valeurs quitte à en fâcher certains.

     

    Heureux les fêlés et les fainéants qui prennent le temps de vivre et ne cautionnent plus un système pourri et corrompu.  La vie est courte et précieuse et prendre le temps de vivre devrait être une base éducative obligatoire enseignée et non pas la rentabilité ni la compétitivité.


    votre commentaire
  • Merci à @le_fussoir pour ses jeux de mots qui me font toujours rire.

     

    "Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie."

     

    "Plein le cul des analgames !"

     

    "Je déteste les bêtes, mais j'adore les animaux."

     

    "On dit que la connerie ça se cultive. J'en connais qui ont la main verte !"

     

    "Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les cons pour des gens."


    votre commentaire
  • La nuit, sa musique et ses lumières, c'est tout ce qu'il reste pour se sentir encore en vie. C'est comme ça que ça se passe, lorsqu'on a ouvert son cœur au monde et qu'il nous a tout pris.

     

    On ne sort pas indemne de la réalité.

     

    Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent, ils n'ont pas besoin d'avoir un passeport. (Jacques Prévert)

     

    Si l'art ne nous fait pas vivre, vivre est tout un art.


    2 commentaires
  • "Je n'aime pas les gens parfaits, ceux qui ne sont jamais tombés, qui n'ont jamais trébuché. Leur vertu est une vertu éteinte, de peu de valeur. La beauté de la vie ne s'est pas dévoilée à eux. " (Boris Pasternak, Le Docteur Jivago)

     

    Si vous ne tenez pas pour quelque chose, vous tomberez pour rien.

     

    La pensée est un vin dont les rêveurs sont ivres.

     

    Je suis le genre d'ami qui est capable de t'aider à cacher un cadavre... mais si un jour tu me trahis, n'oublie pas que je suis le genre de type qui sait cacher un cadavre.

     

    Quand vous dites que je suis énervée, alors que je ne le suis pas, ça m'énerve, donc oui au final je suis énervée, mais à la base, je ne l'étais pas.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique