• Ma playlist

    Cette rubrique mettra certainement fin à mon blog "La musique dans tous ses états".

    Ici je vous ferai découvrir des titres que j'aime écouter, des incontournables de ma playlist, en accord avec mon humeur du moment. De l'émotion, du rythme, du fun... La partition musicale de mon quotidien, une approche plus personnelle...

     

    Little Shadow

  • Je suis littéralement tombée sous le charme de ce titre, dont je trouve la musique envoûtante. La chanteuse a une voix agréable, un vrai coup de cœur, avec un clip tout en douceur.

    Paroles : 

    Some keep a diary
    Seems like a fantasy
    But it may require some love and desire
    It's something to cover me
    There's never a guarantee
    That loving is so easy
    Some may define it as sugar and brownies
    But sour just as lime is

    Refrain : 

    Uh na na na
    Uh na na na
    Uh na na na
    Uh na na na

    Son of the ocean breeze
    Somewhere you promised me
    A love like a fire, no fears, no denial
    Just something to gladden me
    I feel electricity
    Your lighting is guiding me
    I fear that I like it
    No place we can hide it
    So hard not to find it

    (Refrain)


    votre commentaire
  • Leur dernier titre est vraiment génial, et est porteur d'un message très positif. Peu importe ton physique et tes rondeurs, le principal est de s'aimer et de faire abstraction des remarques désobligeantes des autres. Il y a toujours quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es, et c'est pour cela que tu vis, il est là ton leitmotiv.

    © Little Shadow


    votre commentaire
  • Ma chanson du moment, indispensable dans la playlist ! Née à Détroit, Melissa Jefferson aka Lizzo a le charisme d’une diva, un flow digne des plus grandes et une énergie complètement folle. Body-positivisme, sexe, indépendance, confiance en soi, voilà la recette de "Boys".

    © Little Shadow


    votre commentaire
  • J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le clip. Souvent les clips de musique électro/club mettent en avant des scènes de fête, des groupes de jeunes en sortie. Mais certains sortent des sentiers battus, sont touchants et délivrent un message. Et c'est le cas de celui de DJ Sammy avec le titre "Look for love". Je vous laisse la surprise, et surtout, regardez jusqu'au bout ! Je dirais simplement que tout le monde a droit à l'amour et qu'il ne faut pas avoir honte de ses différences.

    © Little Shadow


    4 commentaires
  • Lorsque les deux frères Marley, Damian et Stephen, sont réunis sur un même morceau, c'est juste une pure tuerie. Ils savent perpétuer l'héritage de leur père. Rastas et fiers de l'être, ils ont décidé de louer les bienfaits du cannabis. Ils n'hésitent pas à montrer l’œuvre de bonnes sœurs.

    "You no do people damage, like that bitch cocaine, no". Et il y a du vrai dans tout cela ;)

     

    © Little Shadow


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique