• Sentiment flou

    L'amour mère-fils m'est inconnu,

    Un regard aigu sous un angle obtus,

    Un non-désir assumé et reconnu,

    Qu'une rencontre n'a pas vaincu.

     

    Un amour obstrué par une carapace,

    Trop étroits sont les interstices de l'espace,

    La distance accentue le temps qui passe,

    Reste épisodique un lien tenace.

     

    Sentiment de décalage et d'incompréhension,

    Le lien filial me pose question,

    Trouver une place sans superficielle tension,

    Me paraît impossible mission.

     

    Je trébuche sur mes barbelés,

    Des fils acérés de mes différences,

    Qui, de mon cœur, brûlent la quintessence,

    Dont je respire l'air asphyxié.

     

    Je rêve de volutes de fumée,

    Dans lesquelles noyer ma mélancolie,

    Ancrée sous fond de culpabilité,

    Mais n'est-ce pas que le voyage ne s'arrête pas ici...

     

    © Little Shadow

    « Amour complexeVague à l'âme »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:09

    Bonjour,


    moment de sentiment poetique

    un moment de tristesse filiale

    merci de t'avouer en ces mots




    Avec ce vendredi, nous sommes en décembre
    Finis les jours de novembre
    Je viens vous voir mes amis
    Et un bon weekend vous souhaiter ici

    Du froid mais encore en beau temps
    Automne frais bientot fini en ces moments
    Et l'hiver commencera pas tellement glacial
    Nous avons, en météo, des journées géniales

     

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:39

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

                                                                                 a toi, ta famille, tes proches

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :