• Le plus beau dans l'amitié, ce n'est pas la main tendue, ni le sourire, ni la proximité, mais c'est le sentiment exaltant d'avoir quelqu'un que l'on peut croire, à qui l'on peut faire confiance.

     

    La mort d'une mère, c'est le premier chagrin qu'on pleure sans elle... 

     

    On a tellement l'habitude de tomber sur des cons, que quand on tombe sur un gars normal, on trouve ça louche... Et on gâche tout. 

     

    La façon dont tu traites les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sens envers toi-même.

     

    Il n'y a pas de personnes méchantes. Il y a seulement des personnes souffrantes qui n'ont pas trouvé d'autres moyens que de blesser les autres pour gérer leur propre souffrance.


    3 commentaires
  • Ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix intérieure.

     

    Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret.

     

    Vous aimez, vous souffrez, vous vous souvenez, vous vous massacrez, vous découvrez des cieux : c'est le roman du monde.

     

    Les gens qui vous accompagnent dans vos nuits les plus sombres, sont ceux avec qui vous passez les journées les plus brillantes.

     

    On dit toujours que les gens sont de passage. Je ne suis pas d'accord. Les gens changent parfois, s'éloignent, mais ils ne disparaissent jamais vraiment. Ils restent là, près de nous, en nous. Ils restent là au travers de nos souvenirs, ils restent là sur les photos, ils restent là dans nos mémoires, dans nos coeurs. Ils représentent nos cicatrices, nos larmes séchées, nos cris de douleur pitoyablement lâchés une nuit à 3h du matin. Les gens restent, ils laissent une trace indélébile dans nos vies, rien ne peut changer ça, rien du tout.


    votre commentaire
  • Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit il faut avoir le courage de le faire. Quand on le fait, il faut l'assumer.

     

    Vous n'avez pas toujours besoin d'un plan. Parfois vous avez juste besoin de respirer, faire confiance, laisser aller et voir ce qui va arriver.

     

    Quand tu choisis de pardonner à ceux qui t'ont blessé, tu supprimes le pouvoir qu'ils ont sur toi.

     

    Les faux amis vous disent de beaux mensonges, les vrais amis vous disent l'horrible vérité.

     

    Dans la vie, tu vas réaliser qu'il y a un rôle pour chaque personne que tu rencontres. Certains vont te tester, d'autres vont t'utiliser. D'autres vont t'aimer et d'autres vont t'enseigner. Mais ceux qui sont les plus importants sont ceux qui font ressortir le meilleur de toi-même. Ce sont des personnes étonnantes et rares qui vont te rappeler pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue.


    votre commentaire
  • L'avenir nous tourmente, le passé nous retient. C'est pour ces raisons que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)

     

    Parfois il faut connaître la tristesse pour apprécier le bonheur, supporter le bruit pour apprécier le silence, et vivre l'absence pour apprécier la présence.

     

    La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir. (Paulo Coelho)

     

    Une personne déterminée ne trouve pas qu'il est difficile de réussir, mais qu'il est difficile d'arrêter d'essayer. (Alain Steble)

     

    Ayez le courage d'être sincère, transparent et honnête. Cela ouvre la porte à une communication plus profonde, renforce en nous un sentiment d'assurance et nous donne un accès à un niveau de connexion idéal avec les autres. Parler avec son cœur nous libère du poids des secrets qui nous pèse. Ces mêmes secrets nous gardent dans la peur, le doute et la maladie. Dire notre vérité nous aide à mieux percevoir la voie que notre cœur nous indique. 


    votre commentaire
  • Votre premier instinct est toujours vrai. Suivez-le même si c'est une mauvaise idée, car les mauvaises idées font de belles histoires.

     

    De temps en temps, il est bon d'arrêter notre quête du bonheur et d'être tout simplement heureux. (Apollinaire)

     

    Il n'y a qu'une personne avec qui vous allez passer toute votre vie, c'est vous-même. Et si vous n'êtes pas en paix avec vous-même, alors il y a un problème.

     

    Prendre des décisions importantes dans sa vie, cela fait peur. Mais ce qui fait encore plus peur, c'est de regretter de ne pas l'avoir fait.

     

    L'important dans une famille n'est pas de vivre ensemble, mais d'être unis. Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux. Cela a plus d'effet sur votre bien-être que tout autre facteur. (Paul Hawken)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique