• Trop réfléchir pousse systématiquement le cerveau à faire une fixation sur toutes les choses négatives.

     

    Les psychologues affirment que les personnes les plus fortes ont tendance à sourire même pendant les moments les plus difficiles. Le sourire est un symbole de la résistance psychologique.

     

    Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez.

     

    La vraie amitié, c'est le partage de tout ce que le cœur possède à l'intérieur ; ce sont des larmes, des rires, de la joie, des rêves brisés... L'amitié demeure dans le cœur malgré le temps et la distance. Elle comprend la profondeur des vrais sentiments et le sens des mots tacites. C'est un vrai cadeau car elle relie les cœurs des âmes sœurs pour toujours.


    votre commentaire
  • Parfois le silence d'une personne signifie "je suis fatigué d'expliquer à des gens qui ne prennent même pas la peine de comprendre".

     

    Une excellente relation est avec quelqu'un qui connaît toutes vos faiblesses et imperfections mais vous aime encore pour ce que vous êtes.

     

    Lorsqu'une personne te raconte toujours tous ses problèmes, cela ne veut pas forcément dire qu'elle se plaint tout le temps. Ça peut juste vouloir dire qu'elle te fait confiance.

     

    Une vraie relation, c'est avec une personne qui accepte ton passé, qui t'aide à vivre ton présent, et t'encourage pour ton avenir.

     

    Vous connaissez le nom de quelqu'un mais pas son histoire. Vous avez entendu parler de ce qu'il a fait, mais pas de ce qu'il a  vécu. Vous savez où il est, mais pas d'où il vient. Vous le voyez rire, mais vous ne savez rien de ses souffrances. Arrêtez de le juger. Connaître son nom, ce n'est pas le connaître.


    votre commentaire
  • Les gens ne te diront pas toujours ce qu'ils ressentent réellement pour toi, mais leurs actions parleront toujours plus fort que leurs paroles.

     

    Une femme c'est comme l'électricité. Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie ! Mais si tu joues avec, tu finiras par te brûler. Et si tu l'énerves, elle peut disjoncter.

     

    Les gens amoureux deviennent généralement jaloux, colériques, anxieux, et suspicieux de peur de perdre la personne qu'ils aiment.

     

    Il y a toujours une partie : 

    • de "Vérité" dans "Je plaisante",
    • de "Sentiment" dans "C'est rien",
    • de "Douleur" dans "Je vais bien",
    • de "Blessure" dans "Ce n'est pas un problème",
    • d'"Amertume" dans "Ne t'inquiète pas pour moi".

     

    Et beaucoup de mots dans chaque silence.  (c'est ma préférée)


    votre commentaire
  • Ne restez pas fâché avec une personne qui est dans votre cœur, vous ne savez pas si elle se réveillera demain.

     

    La personne qui rit, parle beaucoup, et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui, le soir, s'endort en pleurant.

     

    Ne vous trompez pas entre mon attitude et ma personnalité : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes.

     

    Quand t'es amoureux, c'est un délire, tu deviens bizarre. Tu pardonnes des choses que jamais tu ne pardonnerais en temps normal.

     

    Un jour, j'ai laissé tout grand ouvert mon cœur à certaines personnes. Alors tout comme un ballon, il a gonflé, gonflé, et puis BOUM il a éclaté. J'ai regardé autour de moi et me suis rendu compte que j'étais seul pour ramasser tous ces petits morceaux. Alors fais bien attention aux gens qui entrent dans ton cœur. (Sam Ya)


    2 commentaires
  • Les échecs font partie de la vie. Si tu n'as jamais échoué, tu n'as jamais appris. Si tu n'apprends jamais, tu ne changeras jamais.

     

    Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

     

    Après plusieurs déceptions sentimentales ou amicales, vous apprenez à ne plus attendre grand chose des gens que vous appréciez le plus.

     

    Si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait aucune importance.

     

    L'amitié c'est une main qui te soutient, dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie. L'amitié, c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre et jamais ne se ferme, comme un refuge.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique