• Certains te croient faible quand tu ne réponds pas à leurs attaques, car le fait de se contenir demande une force qui les dépasse.

     

    A force de rester avec certaines personnes, tu reprends leurs tics de langage et tu sors les mêmes expressions.

     

    Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait.

     

    Prends une feuille de papier et froisse-là. Ça y est ? Maintenant essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... tu n'y arrives pas ? Le cœur d'une personne est comme cette feuille de papier : une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...


    votre commentaire
  • Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est comme attendre un bateau à l'aéroport. 

     

    Etre gentil et avoir bon cœur ne veut pas dire pour autant être idiot et faible.

     

    Il y aura toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie, soit cette personne changera ta vie, ou tu es celle qui changera la sienne.

     

    J'ai appris que l'amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grands amis peuvent devenir de parfaits inconnus, et qu'au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le "jamais plus" n'arrive jamais et le "pour toujours" a une fin. Que celui qui veut, peut et y arrive. Que celui qui prend des risques ne perd jamais rien, et que celui qui ne risque rien, ne gagne rien. Que si on veut voir quelqu'un, il faut aller le chercher, car après, c'est trop tard. Qu'avoir mal est inévitable, mais souffrir est en option. Et surtout, j'ai appris que nier les choses les plus évidentes ne sert absolument à rien.


    3 commentaires
  • Parfois on a juste besoin d'être serré par la bonne personne pour que tout le stress de la vie se dissipe.

     

    Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de vous donner.

     

    Chaque personne a une histoire. Ne juge pas les gens avant de les connaître vraiment, la vérité pourrait te surprendre.

     

    Il arrive un moment dans la vie où tu réalises : 

    • qui est important pour toi
    • qui ne l'a jamais été
    • qui ne l'est plus
    • qui ne le sera jamais
    • et qui le restera toujours.

     


    votre commentaire
  • Applaudissements pour cette personne qui prend en charge votre mauvaise humeur, vos problèmes, et qui pourtant est toujours à vos côtés.

     

    Il arrive un moment où vous devez arrêter de traverser les océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d'eau pour vous.

     

    Un jour, quelqu'un va entrer dans votre vie et vous faire comprendre pourquoi ça n'a jamais marché avec quelqu'un d'autre.

     

    Les deux choses les plus rares qu'on puisse trouver sont le véritable amour et les amis fidèles.

     

    Vous savez, elle a du mal à exprimer ses sentiments. Elle est comme ça. Elle est désolée mais elle en est incapable. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'elle exprimait le moindre de ses sentiments, l'abandon arrivait, la défiait, et gagnait. Elle en a été détruite plusieurs fois. A présent, elle montre ce côté froid et méprisant, elle a voulu faire croire aux autres qu'elle était forte, mais au final, elle se rend compte qu'elle est encore plus faible qu'avant. Et bien sûr, ça la bouffe de l'intérieur.


    votre commentaire
  • La maturité vient avec l'expérience et non avec l'âge.

     

    Malgré les années et les kilomètres, il y a des personnes qu'on n'oubliera jamais.

     

    Toujours se rappeler qui était présent pour vous quand personne d'autre ne l'était.

     

    Les meilleures amitiés sont avec les gens avec qui vous pouvez être ouvertement bizarres.

     

    Plus tu donnes d'amour, plus tu recevras, c'est la première loi de l'amour. L'égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l'amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car, quand nous donnons, c'est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu'on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer, et l'amour ne se réclame pas, l'amour s'offre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique