• Pensées du 12 septembre 2015

    Ce n'est pas parce que tu t'exprimes avec élégance que tu es une personne raffinée. L'élégance appartient à ceux qui la porte dans le cœur, avec délicatesse et discrétion.

     

    Finalement je n'aime pas la sagesse. Elle imite trop la mort. Je préfère la folie, pas celle que l'on subit, mais celle avec laquelle on danse. (Christian Bobin)

     

    Certaines personnes sont comme des bulles de savon : elles ont un aspect étincelant, charmeur, cependant elles sont vides dedans.

     

    Je vous présente JALOUX, il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère, HYPOCRITE. Lui, il sera gentil face à toi mais à l'occasion ira te critiquer chez son pote PATHETIQUE, celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront jamais ! Moi je m'appelle SOURIRE et je les emmerde tous !

    « Méli-mélo du 11 septembre 2015Virtuel vs réel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :