• Un grand merci

    Un grand merci

    En cette belle journée d'été, les 5000 visiteurs ont été atteints et dépassés. Je n'en reviens pas moi-même. Au départ, je pensais vraiment que les gens ne porteraient pas d'intérêt sur ce genre de blog. Des écrits plutôt sombres que ça en deviendrait lassant...

    Et puis finalement j'ai fait de magnifiques rencontres, de beaux échanges, c'est juste une super aventure. Donc je souhaitais vous remercier, tous, inconnus, méconnus ou connus, de prendre de votre temps pour me lire, de laisser des commentaires, d'apprécier ce partage.

    J'espère être là encore quelque temps pour continuer ce voyage sur le fil d'une vie. Encore merci :)

    « Méditations du 21 juin 2015Méditations du 28 juin 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:13

    C'est toi qui nous emporte nous emporte, sur ton fil dans ton sillage, dans ta poche dans ton coeur.

    Merci, merci à toi,

     

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 19:14
    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :