• Méditations du 28 juin 2015

    La meilleure façon d'être heureux avec quelqu'un, c'est d'apprendre à être heureux seul. Comme ça la présence de l'autre est un choix, pas une nécessité.

     

    Deux personnes qui aiment les mêmes choses seront de bons amis, mais deux personnes qui détestent les mêmes choses seront les meilleurs amis.

     

    Les rumeurs sont inventées par des rageux, répétées par des curieux, crues par des imbéciles et validées par des envieux.

     

    Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s'évader, rêver un peu... Juste un peu.

     

    Je suis bizarre et pas toujours facile à vivre, j'en suis consciente. Mais je suis extrêmement sincère, vraie et pas hypocrite. Et honnêtement, je préfère les gens comme moi, absolument imparfaits mais qui valorisent la vérité. Je ne supporte pas les gens qui mélangent gentillesse et fausseté en racontant des mensonges travestis comme si c'était des vérités.

    « Un grand merciCaustiques du 29 juin 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :