• Caustiques du 29 juin 2015

    La culture c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase.

     

    Je sais, je suis odieuse, mais en fait j'adore ça ! Avant j'étais fort gentille avec tout le monde, mais ça, c'était avant.

     

    Courez à la poursuite de vos rêves. Au moins, si vous ne les atteignez pas, vous perdrez du poids.

     

    Évitez de tomber dans le racisme, détestez tout le monde.

     

    Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'être moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle. C'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler.

    « Méditations du 28 juin 2015Caustiques du 1er juillet 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :