• J'ai froid

    C'est comme si c'était hier,

    Je revois cette scène d'enfer,

    Ma respiration s'accélère,

    Mon esprit n'est plus clair.

     

    Le rouge de la passion,

    Est devenu le rouge de la mort,

    J'en ai encore des frissons,

    Il fait froid dehors.

     

    J'ai essayé de me réchauffer,

    Les courants d'air sont tenaces,

    J'ai envie d'oublier,

    J'ai peur de l'oublier.

     

    Des contours qui s'effacent, 

    Des traits revisités,

    L'action du temps qui passe,

    Souvenirs sur photos figées.

     

    Et cette mélodie en sourdine,

    Inspiration maline,

    Je la laisse me pénétrer,

    En moi il n'y a plus rien à tuer.

     

    Solitude recherchée,

    Solitude hantée,

    L'évanescence d'un tourniquet,

    Sur notre album préféré.

     

    LittleShadow

    « Virtuel vs réelPensées du 26 septembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:18

    Une descente aux Enfers...

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:39

    On peut dire ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :