• Inspiration du 12 février

    Un corps qui crisse,

    Voilà les prémices.

    Une seule envie,

    Le shoot du manque,

    Loin d'ici,

    Caché dans une planque.

    Cacher la honte qui nous étreint,

    La déprime qui nous atteint,

    La société qui nous éteint.

    Je crois que j'ai chopé la grippe,

    Courbatures aux quatre membres...

    Ah non c'est vrai je suis une dépendante

    Qui tente de prendre le mal en grippe.

    Les images se déforment,

    Reflet de ce monde informe,

    Où je suis en roues libres.

    Les nuages bougent-ils ou sont-ils immobiles,

    Voyage en péril...

     

    © LittleShadow

    « Derrière l'écranEn décalage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:25

    On peut être dépendant de substances, de choses, de gens ........ Dans tous les cas, le sevrage est difficile et douloureux ...... mais pas impossible!

      • Samedi 16 Février 2019 à 19:05

        Non c'est sûr, on peut toujours s'en sortir

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 08:01

    magnifique texte ... merci du partage

      • Samedi 16 Février 2019 à 19:04

        C'est sympa d'être passé par ici. Merci beaucoup

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 16:56

    Ton poème est beau et percutant. Il me parle aujourd'hui. J'espère que ça va aller, je suis toujours là et je crois toujours en toi!

      • Samedi 16 Février 2019 à 19:06

        Merci Amy. T'inquiète ça va aller ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :