• En décalage

    Je souffre du corps,

    Peut-être la mort qui dort,

    Je souffre de l'âme,

    Achevez-moi d'un coup de lame.

     

    Cette impression d'avoir un temps de retard,

    Sur le bord de la route, l'air hagard,

    J'courais... Peut-être que je cours encore,

    Dans un silence qui est d'or.

     

    Les gens vont, viennent,

    Les aléas d'un requiem,

    Mais sont-ils vraiment là,

    Un prélude avant que ne sonne le glas.

     

    Encore et toujours des questionnements,

    Des scénarios de films peut-être inexistants,

    Des doutes persistants qui donnent la migraine,

    Qui alimentent le fleuve de la peine.

     

    © LittleShadow

    « Inspiration du 12 février Premier noir et blanc 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :