• Violence intérieure

    Une envie de replonger,

    Une envie de tout oublier,

    Une envie d’amnésie

    D’une partie de ma vie.

     

    Evacuer toute cette colère,

    Qui bouillonne dans son cratère,

    Ne plus ressentir de peur,

    Qui me fait si mal dans le cœur.

     

    J’ai besoin de me défouler,

    J’ai besoin de ces cachets,

    Non mais qu’est-ce que je fais,

    Dans mes pensées j’me perds à perpétuité.

     

    J’ai tordu les barreaux de ma prison,

    J’ai entrevu de nouveaux horizons,

    Mais c’est si long cette attente,

    Patience en dilettante.

     

    J’ai envie de tout casser,

    De tout envoyer valdinguer,

    Alors je pédale encore et encore,

    Pour épuiser mon corps.

     

    Je suis calme en apparence,

    Je fais acte de transparence,

    Y a quelque chose qui ne va pas ?

    Non, quelle question vous m’posez là.

     

    LittleShadow (in self control)

    « Je ne crierai plusJe passe la main »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:25

    Joli texte qui une fois de plus me ressemble. J'ai décidé de ne plus répondre à cette question : " ça va . ", parce que non, décidément ça ne va pas ! Il y aurait tellement de choses à dire ...

    vivement

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:47

    Merci vivement :)

    Il y a plus de gens qu'on ne croit qui se reconnaissent dans ce tourbillon d'émotions. D'un côté ça fait plaisir de toucher et d'être touchée car on se sent moins seule, mais de l'autre, on se dit "ben mince alors, qu'est-ce qui nous arrive pour en arriver là".

    C'est vrai qu'on répond machinalement "ça va" alors qu'au fond de soi c'est le chaos. Mais par où commencer...

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:29

    Je pense que nous sommes des personnes qui nous posons beaucoup de questions qui nous remettons en question souvent, nos problèmes viennent de là, celui qui ne réfléchit pas, qui ne pense pas, qui ne cherche pas n'a certainement pas tous ces soucis dans la tête. Et puis nous sommes certainement des insatisfaites permanentes. ;)

    vivement

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:48

    Le sport pour faire taire ses voix, pour niquer les pensées parasites, pour trouver la paix...

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:55

    Oui effectivement le sport est un bon défouloir, j'me sens régénérée à chaque fois que j'en fais. Mentalité de la gagne, adrénaline, un bon remède.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :