• Petit cyclone intérieur

    Aujourd'hui, c'est jour de pluie,

    Moral teinté de gris.

    Entourée de mes fidèles couleurs,

    J'égaye cette montante noirceur.

     

    Je suis là sans être là,

    Concentrée mais distraite...

    Apparaît un rai de lumière,

    Sourire éclair.

     

    Je la sens près de mon cœur,

    Chaleur qui efface la douleur,

    Envahie de sérénité je suis,

    Serait-ce donc ça l' "Evy"...

     

    Habituée à la survie sans lendemain,

    De l'au-delà je reviens,

    Sur la route, une silhouette furtive,

    Que j'ai envie d'attirer sur ma rive.

     

    Une escale que je voudrais à vie,

    Des moments à jamais gravés,

    C'est ce que m'inspire Evy,

    Dont mon esprit et mon cœur se sont épris.

     

    Des tourbillons et des tempêtes, j'en ai vécu,

    Avec elle, effet cyclonique,

    Privilège unique,

    Ne serait-ce qu'un début ?

     

    Je voudrais vivre de telles overdoses,

    Si un jour, son regard sur moi se pose,

    J'en ai déjà des frissons,

    Mais chut...peut-être de prochains horizons.

     

    © Little Shadow

    « Si j'lui disaisElectron libre »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:33
    Quoi dire que si ce n est que ces vers sont magnifiques puisse mon épaule t accueillir pour t arracher à ta douleur et adoucir ta souffrance.. Que ce tourbillon nous emmene loin très loin en de nouveaux horizons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :