• Pensées du 8 août 2015

    Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient en train de marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu ne sais pas nager. 

     

    L'amour, le vrai, c'est quand tu sais que tu es pitoyable mais que t'en as rien à foutre. 

     

    Je m'aperçois qu'on peut être nostalgique du présent. Je vis parfois des moments si merveilleux que je me dis : "Tiens je vais regretter ce moment plus tard, il faut que je n'oublie jamais cet instant, pour pouvoir y repenser quand tout ira mal."

     

    Certaines personnes prétendent que se laisser toucher par les émotions des autres, c'est risquer de se faire briser le coeur. Je crois qu'il s'agit d'une erreur : fermer son coeur aux tristesses et aux joies des autres vivants est bien plus dangereux : un coeur desséché peut même en mourir. Être sensible à la souffrance et à l'injustice sans se laisser envahir par la haine, c'est comme assister au bonheur sans en devenir jaloux, c'est devenir un véritable être humain.

     

    (Merci à #Tiretacorde)

    « Pour qui, pour quoiTendresse de l'amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :