• Pensées du 30 mars 16

    Il n'y a pas LA femme, il y a DES femmes. Chacune a son style, sa personnalité. Stop aux stéréotypes pour définir une femme. Aucune personnalité n'est symbole de féminité. Nous sommes toutes Femmes mais toutes différentes.

     

    L'homosexualité existe chez 450 espèces animales. L'homophobie chez 2 : une araignée qui vit en Équateur et des cons qui vivent au Moyen-Âge.

     

    L'élégance du cœur, c'est d'être capable de ressentir ce qui pourrait blesser autrui et de ne point le provoquer consciemment.

     

    Parfois la sagesse se résume à deux choses : se taire et observer.

    « Pensées du 26 mars 16Citations du dernier jour de mars »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:01

    Bravo pour ces belles pensées! J'adhère à toutes sans exception!

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:12

    J'aimerai bien avoir un peu de sagesse...

      • Lundi 16 Mai 2016 à 10:28

        Ça viendra avec le temps ;)

      • Lundi 16 Mai 2016 à 10:29

        Oui, mais je me demande comment je peux regarder, et rester là, sans rien faire quand je suis en train de perdre une amitié...?

      • Lundi 16 Mai 2016 à 10:31

        Je pense qu'il faut prendre du recul pour analyser la situation de façon plus objective.

      • Lundi 16 Mai 2016 à 10:33

        Sûrement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :