• Pensées du 26 mars 16

    Lorsqu'on a besoin d'un autre individu pour survivre, on parasite cet individu. Il n'y a pas de liberté dans votre relation. Il s'agit de besoin plutôt que d'amour. L'amour est un choix délibéré. Deux personnes ne s'aiment vraiment que lorsqu'elles sont capables de vivre l'une sans l'autre mais choisissent de vivre ensemble.

     

    Un jour, une femme éclairée a dit "Rien à foutre" et elle vécut heureuse jusqu'à la fin des temps.

     

    Je ne suis proche des gens qu'avec beaucoup de distance.

     

    Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de colère, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs et de déception. Mais le temps te fera aussi mûrir et il t'apprendra à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps.

    Ce qui compte, ce n'est pas force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t'arrives à endurer en marchant la tête haute.

    « Citations du 15 mars 16Pensées du 30 mars 16 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:48

    La dernière pensée, c'est du lourd. J'adore, c'est tellement vrai. J'me dis que j'suis passée par tout ça, et waouh, avec le recul, j'pense que le résultat arrive quand même à être là.

    Merci pour le partage.

      • Mardi 29 Mars 2016 à 17:17

        T'inquiètes il est bel et bien là, et ça depuis toujours ;)

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:28

    J'aimerais bien être la femme éclairée :)

      • Mardi 29 Mars 2016 à 17:16

        N'est-ce pas ? :D Si on pouvait être aussi libre qu'elle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :