• Pause nuit

    Pause nuit

    J'adore la nuit,

    Ce rythme au ralenti,

    Quelques heures à rêver,

    A pouvoir se métamorphoser.

     

    On essaye de survivre dans ce monde, 

    Ce n'est pas toujours évident,

    C'est ce que je ressens,

    En me grillant ma blonde.

     

    Il ne faut pas cesser de croire en l'amour,

    D'une façon ou d'une autre, il existera toujours,

    Ce n'est pas seulement un conte de fée,

    C'est un bol d'air dont il faut s'enivrer.

     

    Des histoires à dormir debout,

    Il y en a partout autour de nous,

    Il faut arriver à en faire abstraction,

    Et suivre nos propres destinations.

     

    Maintenant laissez-moi dormir,

    Profiter de ce délicieux soupir ; 

    Un sentiment de bien-être quotidien,

    Pour mieux affronter les lendemains.

     

    LittleShadow by night

    « Espoir...A bout »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:25
    C'est très joli, agréable à lire :)
    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:11

    Merci beaucoup :)

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:43

    J'aime bien aussi ; idem pour le dessin, qui me fait penser à l'arbre de vie dans le film "Avatar" de James Cameron (je me demande combien ont saisi le message du film ?)

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:46

    Merci Eric :)

    (je vais peut-être passer pour une inculte, mais je n'ai pas vu le flim "Avatar" ^^)

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:54

    La nuit, c'est aussi la plus belle façon de préparer le lendemain... renouveler ses forces et son mental, et attaquer la journée en pleine forme ! joli poème ! Merci de ton com. Bien amicalement

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:39

    Merci d'être passé sur mon blog dj34 :) ça me fait plaisir, et merci pour ton com ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :