• A bout

    J'aimerais me tirer une balle,

    Tellement j'ai mal,

    Un poison qui coule dans mes veines,

    Nouvelle mise en scène.

     

    Bang ! Pas besoin d'échanges de tirs,

    Pas besoin de fuir,

    Pas besoin de s'appeler Charlie,

    Pour qu'ôter soit une vie.

     

    J'suis peut-être devenue folle,

    Sonate en mi bémol,

    J'tiens debout, faux air cool,

    Avant que tout ne s'écroule.

     

    Le sang de la douleur marque son empreinte,

    Il semble complètement hors d'atteinte,

    Il expose à tous les regards

    Le pourquoi de cet éternel départ.

     

    Vie, mort, poussière,

    Voilà ce qui nous attend sur cette Terre,

    Un cycle qui se répétera à l'infini,

    Jusqu'à l'extinction de toute forme de vie.

     

    LittleShadow (à bout)

    « Pause nuitProfondeur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:05

    Les mots de ce poème sont forts et touchants aussi avec une certaine violence. 

    Ils m'ont affecté. *__*

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 07:35

    Je ne pensais pas toucher à ce point. Merci :)

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:08

    Je dis Bravo pour ce texte, vraiment ^^ 

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:22

    Merci beaucoup Valou :)

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:33

    Pas de quoi je le pense vraiment !  ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :