• Merci

    J’avais envie de te dire merci pour tout,

    Merci d’être passée par-dessus les tabous,

    Merci d’avoir mis les démons dans le vent,

    Sans la force des quarantièmes rugissants.

     

    J’ai pensé à vous pendant tout ce temps,

    Je me languissais de votre présence,

    De vos mots et de votre bon sens,

    Mes larmes me plongeaient dans le tourment.

     

    Je ne connaissais pas votre peine,

    Invisible dans le sang de mes veines,

    J’attendais de me jeter dans vos bras,

    Ainsi faire disparaître les plaies de mes tracas.

     

    Nos scénarios ne sont que des chimères,

    Provoquant des déceptions amères,

    La colère prend alors le dessus,

    Reflet de mes espoirs déchus.

     

    J’ai replongé dans mes noires pensées,

    Une pensée est pourtant une jolie fleur,

    Il a fallu le ton, hausser,

    Pour que s’apaise mon cœur.

     

    En cette morose journée automnale,

    Je réalise que vous êtes des femmes géniales,

    Vos différences vous ont rapprochées,

    Et ont construit une exceptionnelle amitié.

     

    Merci de nous faire tenir debout,

    Dans certaines cases de vie, de faire du rangement,

    Tout n’est pas sans dessus dessous,

    Il faut juste encore un peu de temps.

    « PapillonPhare et sablier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :