• Je ne suis pas un ange

    Je suis son ange, mais je n'en suis pas un,

    Je ne projette pas de mauvais desseins,

    Mais je ne garantis pas de sécurité hein,

    Tout peut s'arrêter du jour au lendemain.

     

    Je ne veux rien de particulier,

    Je me contente de ce que j'ai,

    Mais j'aime changer, c'est vrai,

    Je ne sais pas vraiment me poser.

     

    J'aime les nouvelles expériences,

    Parfois je bouillonne d'impatience,

    En général l'emporte ma grande patience,

    A chaque événement son véritable sens.

     

    Le grain de folie d'avant me manque,

    Sous ma lâcheté il se planque ; 

    J'ai envie de partir loin de tout ça,

    Et qui m'aime ne me suive pas.

     

    J'écris mais je ne parle pas,

    Les choses en restent là,

    Je préfère subir en silence,

    Plutôt que causer de la souffrance.

     

    Je ne suis pas dupe, on subit à deux,

    On ferme mutuellement les yeux,

    L'amoureuse d'un côté,

    L'envie de liberté à l'opposé.

     

    LittleShadow

    « Ras-le-bol !Ces femmes des coins de rue »

  • Commentaires

    1
    *
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:55
    Belle honnetete
    Brodee derriere
    Un silence controle...
    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:02

    C'est tout à fait ça. Je suis flattée que tu sois passée par ici *

    3
    *
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:31
    J'aime ton cote verite brode dans tes mots...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :