• Envol des regrets

    Toujours le même paysage,

    Mais elle ne s’en lassera jamais,

    Car flotte dans cet air suave,

    La douce odeur de la liberté.

     

    Le silence règne sur la ville,

    Elle est enfin seule, tranquille ;

    Le vent glacial balaye ses cheveux,

    Jusqu’à lui faire monter des larmes aux yeux.

     

    Elle se laisse guider par la lumière,

    Celle des fades réverbères ;

    Elle se fiche de l’heure qu’il est,

    Elle oublie tout et se laisse aller.

     

    Elle est parcourue de frissons,

    Non pas de froid, mais de bien-être,

    Son esprit devient le maître,

    Et ça lui procure une réelle émotion.

     

    Elle s’entend enfin penser,

    Elle n’est plus regardée,

    Surtout plus jugée sur son apparence,

    Sans complexe, elle avance.

     

    Elle n’a pas envie de rentrer ;

    C’est pour ce genre d’instants volés,

    Petits instants de bonheur dont elle est ivre,

    Qu’elle ne regrette plus de vivre.

     

    LittleShadow

    « Je ne me sens pas à ma placeJe ne veux pas mourir lentement »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:04

    J'aime beaucoup beaucoup, j'imagine bien la scène. et les sensations et j'aime l'espoir :)

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:08

    Merci :)

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:03

    Je suis du même avis qu'Amy:) ;)

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:33

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :