• Dans les nuages

    Nuages gris emplis de pluie,

    Larmes qui coulent sans retenue

    Sur mon visage marqué par la vie,

    Sur mes cicatrices involontairement apparues.

     

    Nuages blancs légers comme le vent,

    Trèves parmi mes tourments,

    Une esquisse de sourire sur mes lèvres,

    Qui fait de suite baisser la fièvre.

     

    Nuages menaçants annonceurs d’orages,

    Une envie de faire des ravages,

    Une envie de faire mal

    Tels les missiles d’un rafale.

     

    Voile qui ternit le bleu azur du ciel,

    Flux d’air superficiel,

    Espoir toujours permis

    Qui renforce mes envies.

     

    Quand je lève la tête,

    J’imagine des formes plus ou moins bêtes,

    Mes plus profondes pensées s’envolent,

    Vers un pays imaginaire je décolle.

     

    LittleShadow

    « Sport passionConflit intérieur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:10

    C'est un peu énigmatique, j'aime bien, je crois qu'il faut que je le relise plusieurs fois ^^

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:28

    ^^ merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :