• [ Tag ] Liebster Award

    J'ai été taguée par Chewing-Gum sur son blog Story of a dream pour le "Liebster Award".

    Quelques règles:

    • Citer la personne qui nous nomine
    • Dire 11 anecdotes sur toi
    • Répondre aux 11 questions posées
    • Nominer 11 blogs
    • Leurs poser 11 questions

     

    Commençons par les anecdotes :

    1. Mon ex (fille) est homophobe. Allez chercher l'erreur du pourquoi du comment.
    2. A chaque fois que je vois une araignée, je sursaute ou crie. Je regarde toujours si quelqu'un m'a vu ou pas.
    3. Pendant mon stage de fin d'études, j'ai plus téléchargé de musiques que le reste de l'année (mais du moment que le boulot était fait).
    4. Une chouette s'est pris un de mes rétros ; ça en a fait tomber la glace.
    5. Juste avant de vendre ma voiture, j'me prends une biche ; on a camouflé le pare-choc avec de la terre, ni vu ni connu.
    6. J'ai prêté l'aspirateur à ma voisine, elle me l'a rendu bouché, culottée quand même !
    7. Un jour j'ai aidé une SDF à traverser ; alors certes j'ai fait ma BA mais vu la lenteur à laquelle elle marchait, j'ai cru que j'allais finir asphyxiée.
    8. Un jour, je devais prendre le TGV, étant à la bourre, je ne suis pas montée dans le bon. Heureusement il allait au même endroit.
    9. Lors d'un pique-nique, le banc s'est renversé, on a fini dans l'herbe. Grand moment de fou rire.
    10. Lors d'un concert de Diam's, une nana pas bien loin s'est évanouie, limite tout le monde s'en foutait.
    11. Un jour j'ai traité un garagiste car il n'a pas tenu son délai et m'a fait revenir pour rien et m'a prêté une voiture pourrie comme jamais ; j'ai appris qu'il était meilleur ouvrier de France en carrosserie. C'est bien beau, mais ça ne fait pas tout, car pour le coup, il s'est trouvé con.

     

    Maintenant mes réponses aux questions choisies : 

    1. Une citation qui vous définit bien ? "Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer"
    2. Le film Disney qui a bercé votre enfance ? Cendrillon
    3. La chanson que vous adorerez toujours ? "Quand le désert avance" de France Gall (pas mon répertoire habituel mais j'adore son engagement).
    4. Le blog/Site dont vous ne pouvez pas vous passer ? Eklablog
    5. Votre glace préféré ? Praliné
    6. Une peinture que vous aimez bien ? Boulouss de Victor Vasarely
    7. Votre arbre préféré ? La Glycine
    8. Un pseudo ancien dont vous avez honte ?Je n'ai honte d'aucun de mes pseudos.
    9. Un vieux film que vous adorez ? La soupe aux choux
    10. Si vous étiez une période historique, vous seriez ? Mai 1968
    11. Un personnage imaginaire auquel vous vous identifiez ?  Là je sèche car seuls des personnes réelles me viennent à l'esprit.

     

    Les 11 propriétaires de blogs nominés sont : Amy:), Maéli, Cara45, Eric E, Eymèle, Perle37, Valou, PixelR, Mirlen, Kattelm, NikNak.

    Et les 11 questions auxquelles répondre : 

    1. Votre série préférée ?
    2. Votre genre de lecture de prédilection ?
    3. Ce que vous détestez le plus ?
    4. Un pays que vous aimeriez visiter ?
    5. Un super pouvoir que vous aimeriez avoir ?
    6. Un défaut que vous aimeriez cacher ?
    7. Une célébrité qui vous sert de modèle ?
    8. Une invention dont on aurait besoin ?
    9. Quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
    10. Un seul objet à emmener sur une île déserte ?
    11. Votre moyen de locomotion préféré ?
    « Petite renaissanceMéditations du 23 avril 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :