• Suppression de textes

    Chers lecteurs,

    Peut-être l'aurez-vous remarqué, ou pas, mais la rubrique "Réflexions poétiques" a été rétrécie de manière assez radicale pour des raisons purement commerciales (publication dans le courant de l'année). D'autres textes d'autres rubriques ont été supprimés également.

    Pour les personnes qui avaient laissé des commentaires sur mes textes, je souhaite les remercier pour le temps qu'elles avaient pris à me commenter, car j'en ai été très touchée et je le suis toujours d'ailleurs. Vous avez été et êtes toujours d'un soutien bienfaiteur.

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Ceci dit, il est toujours d'actualité que j'écrive, donc j'espère toujours vous voir venir faire un tour par ici.

    Amicalement,

     

    LittleShadow

    « Méditations du 11 avril 2015Petite renaissance »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:15

    C'est génial que tu sois publiée ! Bravo et bonne continuation sur cette route ! :D

    Personnellement je ne compte pas déserter ton blog pour autant...;)

    2
    littleshadow
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:49
    Merci :)

    Et merci de rester fidèle ;)
    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:36

    Mais de rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :