• Seule au monde

    Larmes au bord des yeux,

    Pas de quoi faire des envieux,

    Quelqu'un peut me dire ce que je fous ici ?

    Parce que je me demande aujourd'hui.

     

    La réussite se trouve au bout des efforts,

    Le chemin pour y arriver est trop retors,

    Je m'accroche mais là je perds pied,

    Le coup de grâce est en train de m'achever.

     

    Séquelles d'une enfance soumise,

    Où la liberté personnelle n'était pas permise,

    Le silence reste encore et toujours mon refuge,

    Je subis la transparence comme un déluge.

     

    Le moral n'est pas au rendez-vous,

    Déçue par ces vicieux dessous,

    Je suis perdue dans le noir,

    Cherchant un vain espoir.

     

    Les larmes coulent sans retenue,

    Sur le monde ma peine je crache,

    Rien j'étais, rien je suis devenue,

    On finit par y croire quand on nous le rabâche...

     

    LittleShadow

    « Méditations du 31 mars 2015Méditations du 5 avril 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:28

    Je ne sais pas ce que tu as et je devrais peut-être me taire mais, ne lâche rien, et continue d'avancer, peut-être avec de la tristesse mais au moins tu avanceras, et plus les efforts sont difficiles, plus la récompense est belle...


    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:44

    Le sourire n'est pas de la partie, mais pas d'autre choix que d'avancer. Que le ciel ou n'importe quoi d'autre puisse lire tes derniers mots ^^. Merci.

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:15

    Pas de quoi :) Bon courage! 

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:52

    J'espère également que tu vas retrouver le sourire, et que tout va s'arranger. Je suis de tout cœur avec toi même si je n'en connais pas la raison.

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:33

    @ Chewing-Gum : merci beaucoup, ton com' me touche beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :