• Pensées du 22 août 2015

    Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieuse. J'en sais plus que j'en dis, je pense plus que je parle et j'observe plus que tu penses.

     

    Juste, entre vous et moi... Il faut se dire que la réalité... C'est que l'on est toujours sali et dénigré par pire que soi.

     

    Tout le monde aime la sincérité, jusqu'à ce que tu rencontres quelqu'un qui la pratique.

     

    Je connais des gens heureux qui ont l'air triste, et des gens malheureux qui plaisantent toujours. S'ils plaisantent, c'est peut-être pour être moins malheureux. L'humour est un antalgique, on l'utilise quand on a mal.

     

    Regarde-toi. T'es jeune. T'as peur. Pourquoi t'as peur ? Arrête d'être paralysé. Arrête d'avaler tes mots. Arrête de te soucier de ce que les autres pensent. Arrête d'essayer de plaire à la société. Porte ce que tu veux. Dis ce que tu veux. Écoute la musique que tu veux. Fais-la jouer fort en tabarnak et danse. Sors de chez toi à minuit pour une p'tite marche relaxe. On s'en calisse que tu travailles le lendemain. Arrête d'attendre à vendredi. Vis maintenant. Fais-le maintenant. Prends des risques. Vis ta vie.

    « Pensées du 21 août 2015Caustiques du 23 août 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:45

    J'adore le dernier... Il est comme un coup de poing... Qui vous nique les reins et qui vous réveille, oui, j'adore ! :)

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:55

    J'avoue ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :