• Méditations du 25 juillet 2015

    Vous seriez surpris du nombre de personnes qui ne vous parlent pas, mais qui parlent de vous quotidiennement.

     

    Cacher vos sentiments de colère, de tristesse ou de solitude peut vous détruire mentalement.

     

    J'ai fait un pas immense le jour où j'ai compris que j'étais seule à entretenir mes souffrances.

     

    Le passé, c'est comme une assiette brisée : on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.

     

    Je n'ai qu'une vie, la mienne et c'est moi qui décide qui j'écoute, ce que j'en fais et avec qui je partage ou j'accepte dans mon intimité. Qui veut faire du forcing, à vouloir s'occuper de ma vie au lieu de s'occuper de la sienne, à vouloir m'imposer ses théories et convictions, à faire intrusion ne respectant pas mes positions et choix, c'est très simple, aujourd'hui je vire ! Je n'ai plus de temps à perdre pour les conflits des autres, ni ceux qui cherchent la confrontation.

    « Dancers and performers *Putain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :