• Méditations du 15 mars

    La véritable fortune est d'être entouré de gens qui nous aiment pour qui nous sommes.

     

    L'Homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère. (Hubert Reeves)

     

    J'ai fait confiance, j'ai aimé, j'ai adoré et j'ai été trahie. Je considère que je n'ai aucun compte à rendre à personne et que ma façon de vivre, mes décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles plaisent ou non, ne regardent que moi. C'est pour bien faire comprendre aux personnes qui me jugent, me critiquent ou parlent en mal de moi, que je les emmerde avec le sourire. (Sam Ya)

     

    Je suis fatiguée des gens qui rejettent leurs responsabilités sur les autres pour se déculpabiliser ; fatiguée de la fausseté, la lâcheté, la jalousie... Fatiguée de ces gens qui ne se préoccupent que de leur amour propre, leur fierté et leur image à soigner ! Je les laisse face à leur miroir... Entre le pardon et la vengeance, je choisis l'indifférence !

    « Méditations du 12 marsMéditations du 19 mars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :