• Malgré moi...

    Il a fallu que je recommence...

    Je regarde mon flacon et je souris :

    Je vais pouvoir mettre en éveil mes sens

    Et m'évader de ce monde en sursis.

     

    Je serre le garrot à fond,

    Histoire que mes veines ressortent ;

    J'appuie tout doucement sur le piston,

    Je sens le liquide se répandre dans mon corps.

     

    Je ressens une certaine satisfaction

    Même si je sais que mauvaise est mon action ;

    Tous les soirs j'agis de la sorte,

    Je m'ouvre de nouvelles portes.

     

    Certains me disent qu'ils sont là pour moi

    Mais je n'ai pas besoin d'eux ;

    Non pas que je n'ai pas confiance en eux

    Mais cela ne regarde que moi.

     

    On peut me qualifier de masochiste,

    Je ne suis pas encore rendue en bout de piste ;

    Je comble la place selon mon envie,

    Et en l'instant, je joue avec ma vie.

     

    © Little Shadow

    « Mon poisonVengeance »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 12:13

    bonjour

    dur de se défaire d'une habitude si on est seul face a la dépendance, sans aide comment s'en sortir ?

      • Mercredi 23 Août 2017 à 19:09

        Seul c'est vraiment difficile, ça ne dure qu'un temps mais il n'y a pas assez de motivation et personne pour vous pousser derrière. Il faut aussi de la volonté. Quand on est bien entouré de gens de confiance, qui sont là pour nous éviter de tomber, on se sent valorisé et on se dit que s'en sortir n'est pas chose impossible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :