• J'ai envie...

    J’ai un trop plein d’amertume

    Qui m’habille tel un costume,

    Elle m’accompagnera à titre posthume,

    Ou se noiera au fond de l’écume.

     

    Je ne me reconnais plus,

    Je suis tel un ange déchu,

    Le moi d’antan a disparu,

    Où insouciance et légèreté prenaient le dessus.

     

    Je vis dans un stress permanent et inconscient,

    Mes pensées ne s’aèrent jamais complètement,

    J’essaye pourtant de profiter des bons moments,

    Du temps de cette vie qui s’égrène nonchalamment.

     

    J’ai envie de retrouver mon panache,

    Qui s’amuse à jouer à cache-cache,

    J’ai envie de rêver sans relâche,

    Sans que le moral tombe dans le clash.

     

    La paix intérieure ne survient que par sursaut,

    Elle se perd dans des vagues de flots,

    Peut-être dois-je montrer plus d’ego,

    Mais je connais moins cette partie du bateau.

     

    J'ai aussi envie de dire que je vous aime,

    A vous qui lisez mes poèmes,

    A vous qui souhaitez que l’espoir se sème,

    Je vous remercie d’avoir cliqué sur « J’aime ».

     

    LittleShadow

    « LassitudeSport passion »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:50

    Bonjour

    j'ai envie de dire que j’aime beaucoup cette poésie

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 16:59

        Merci beaucoup justelenoir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :