• En manque

    Ce manque de toi ajoute à ma mélancolie,

    Le spleen du poète, un manque d'envie,

    Un vague à l'âme qui me fouette le coeur,

    C'est l'enfer du chaos à l'intérieur.

     

    Sans toi, je ne suis pas grand chose,

    Juste une enveloppe couverte d'ecchymoses,

    Les cicatrices des épreuves de la vie,

    Qui restent encore et toujours à vif.

     

    Notre rencontre n'est pas commune,

    Notre relation ne ressemble à aucune,

    Tu as pris une place tellement importante,

    Que c'est parfois compliqué d'être dans l'attente.

     

    Je me retire, me mets en retrait,

    Sans calcul, une distance se crée,

    Je tourne, je fais les cent pas,

    Sans concession, tout me ramène à toi.

     

    L'amour n'est pas mon meilleur ami,

    C'est un sentiment incompris,

    Avec toi, j'arrive à l'apprivoiser,

    Je me rends compte de ses bienfaits.

     

    © Little Shadow

    « Simplicité complexeAmour à distance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :