• Débris d'espoir

    Situation inconfortable,

    Qui rend mon humeur exécrable,

    Ça ne peut plus durer,

    Ça devient lourd à supporter.

     

    J'me lève en pensant déjà à la fin,

    Je pars à reculons,

    Mon sourire de la veille s'est éteint,

    Mon coeur et ma raison crient à l'unisson.

     

    Espoir misé, espoir envolé,

    La concurrence est rude,

    Avancer dans l'incertitude,

    Reculer dans la réalité.

     

    Le coup de folie trotte dans ma tête,

    Ma raison lui tire un coup de plomb,

    Faut être honnête,

    Pas de vraie solution à l'horizon.

     

    Les temps changent disait MC Solaar,

    Ce n'était pas les paroles du hasard,

    L'illusion d'une évolution lumineuse,

    Est devenue soudainement terreuse.

     

    L'énergie a quitté mon corps,

    Mon esprit se fout de son sort,

    Je ne sais pas ce que je veux,

    J'me contente d'avoir un air heureux.

     

    LittleShadow

    « DivagationsMéditations du 25 mars 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :