• Cassure

    C'est le bordel dans mon cerveau,

    Une pagaille sans nom,

    Je ne suis pas en état de prendre une décision,

    J'attends que ça se calme là-haut.

     

    Il y a des cassures de toutes parts,

    Aussi violentes que le mitard,

    Peut-être sont-elle évitables,

    Mais dans le fond inévitables.

     

    J'ai jamais vraiment eu de repères,

    Je m'étais trouvé une ligne de conduite,

    Mais de nouveau je me perds,

    Mes neurones se court-circuitent.

     

    J'ai envie de tout foutre en l'air,

    J'aurais presque besoin de péter un câble,

    Pour enlever ce grain de sable,

    Qui a enrayé ce mécanisme précaire.

     

    Je me sens désemparée,

    Je me dis que j'ai merdé,

    Un jour forcément je le paierai,

    Sonnera alors l'heure des regrets.

     

    Parler ou se taire,

    Quelle est la meilleure option ?

    La seconde n'est pas pour me déplaire,

    Solution de facilité non ?

     

    Une façon aussi de préserver l'autre,

    Se focaliser sur quelque chose d'autre,

    Garder une part de pénombre,

    Sans que tout devienne sombre.

     

    Je vais m'en tenir là,

    Mener ma barque à bout de bras,

    Et si jamais ça devient trop lourd,

    Ce sera une énième cassure au long cours.

     

    LittleShadow

    « J'aurais voulu me tromperMéditations du 25/02 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:50
    trop beau
    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:20

    Merci beaucoup :)

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:31

    de rien

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 16:29

    Ça ressort quelque chose de véritable qui à mon avis, beaucoup de personnes doivent bien connaître... Si tu veux mon avis, au bout de plusieurs et plusieurs, multiples "cassures", il ne restera intact ce qui est le plus "résistant". Et c'est peut-être tout ce dont on à besoin pour vivre... sans avoir ce sentiment "désemparé"... Je sais pas si je me fais comprendre :') mais enfin bon, sinon, c'est bien ^^

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:14

    Puissant...

    Je me vois dans ces lignes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :