• Tattoo musique : 1ère étape

    Un tatouage sur la musique, c'était obligé que j'en ai un. La musique fait partie de ma vie ; j'ai pratiqué le piano pendant 12 ans, mon père de la guitare et ma mère s'est aussi mise au piano.

    Je suis très éclectique ; j'aime beaucoup de styles, j'aime découvrir de nouveaux talents. Je recherche avant tout l'émotion.

    Mais particulièrement la musique m'a beaucoup aidé et m'aide toujours dans ma vie. Elle sait traduire mes états d'âme quand je ne sais pas y mettre des mots. Elle m'accompagne quand je vais mal, mais aussi quand je vais bien. C'est la partition de ma vie.

    Alors pour commencer le tatouage j'ai d'abord décidé de faire un cœur avec une clé de sol et une clé de fa, avec à l'intérieur, un extrait de clavier de piano (c'est mon instrument favori, je trouve que c'est celui qui transmet le plus d'intensité émotive).

    Tattoo musique : 1ère étape

    L'artiste tatoueuse s'appelle Dermopearl, elle est installée aux Andelys (dans l'Eure). Tattoo réalisé sur le bras droit.

     

    © Little Shadow

    « Pensées du 2 avrilTattoo musique : 2e étape »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :