• Tattoo Music : part 3

    3e partie du tatouage : le côté vintage. Je souhaitais avoir un micro vintage, ainsi qu'un vinyle. J'ai grandi avec une discothèque de vinyles, allant du classique au jazz, en passant par le disco et la soul/funk. Les 2 éléments vont bien ensemble.

    Pour cette partie, changement d'artiste tatoueuse. Je suis partie à la rencontre de LG Tattoo (Lorie Garcia), installée à Chauvigny (dans la Vienne-86). Sa spécialité de base :  le dotwork. Je n'avais entendu que du bien sur elle, j'avais lu un article dans le journal, et son travail m'avait énormément plu. Donc j'y suis allée sans appréhension aucune. Et le résultat est plus qu'à la hauteur de mes espérances :

    Tattoo Music : part 3

    Un 4e tatouage sur ce projet musique est en cours de réflexion pour terminer ce thème sur mon bras droit.

     

    © Little Shadow

    « Toujours, n'est-ce pas ?Citations du 19 avr 17 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril à 20:44

    ça a changé par ici ! jolie bannière ! 

    Pour ce qui est du tatouage, désolée mais c'est vraiment pas ma tasse de thé. je travaille avec quelqu'un qui est tatouée de partout et je sature complètement ! :lol: 

      • Mardi 18 Avril à 21:27

        C'est top de te voir par ici virevolte ! Tes visites sont toujours un plaisir :) Merci pour le compliment, contente que ça te plaise ;) Ton blog n'est pas en reste, les rubriques sont super sympas, et j'adore ta spontanéité qui respire à travers tes articles.

        Mdr t'inquiètes, il en faut pour tout le monde ! Avec moi t'as pas fini, là c'était juste un bras, j'ai l'autre aussi x) Ah ben tu dois les connaître par cœur ceux de ta collègue ^^. Quand tu dis "tatouée de partout", c'est tout le corps, donc bien visibles ?

    2
    Jeudi 20 Avril à 09:16

    Ah ! ça pour être visibles ils sont visibles ! Toute une jambe, derrière les deux oreilles, tout l’intérieur d'un bras, les deux omoplates, la nuque, le bas du dos ( quand on se baisse ça se voit), les poignets, l'épaule, bon, je suis sûre que je dois en oublier. Il y a des textes à l'encre noire, des motifs tribaux, des fleurs en couleur, une hirondelle, un aigle, une rose, une initiale, une coccinelle ... Euh...pas d'unité et à force je ne supporte plus ! :lol: Et puis, il y en a de plus en plus tous les ans ! 

      • Jeudi 20 Avril à 19:01

        Waouh, j'avoue que ça fait énormément ! Et quand il n'y a pas d'unité de thème (même s'il y a une signification à ses tatouages), c'est vrai que ça fait fouillis et que l'esthétique est mise de côté. Je comprends ton point de vue en tous cas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :