• "Supposed to be", Icon for Hire

    J'ai découvert ce groupe US au hasard de mon surf sur internet. J'aime beaucoup leur style ; cette chanson "Supposed to be" mêle douceur et le punch du rock. Elle me parle énormément.

    Je suis quelqu'un en perpétuel questionnement ; je m'étais fait une image de la personne que j'aurais pu devenir et je suis littéralement à l'opposé. Un événement brutal m'a fait me renfermer, je me suis laissée envahir par la tristesse sans arriver à vraiment sortir de cet engrenage. D'où la question "Who am I supposed to be ?"

    "I can't stay halfway dead forever / This is the way that my sadness made me / I can taste the hope but I still feel the fear". En espérant que mes craintes et doutes arrivent à s'estomper à jour, et que la vie prenne définitivement le dessus.

    © Little Shadow

    « "Amazone", Léa CastelQuelque part »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:36

    L'important est d'être lucide, c'est déjà ça, parce ceux qui ne se rende pas compte de ce qu'ils sont c'est bien pire... Je dirais qu'il faut laisser les regrets et aller de l'avant pour soi. 

    Moi aussi ma vie n'est pas celle dont j'avais rêvé mais c'est ma vie et je fais en sorte de l'améliorer pour moi, pas pour les autres. 

    se poser la question : " Qui suis-je supposée être? " sous entend qu'il n'y aurait qu'une réponse, je ne suis pas d'accord, on peut être à un moment et être autrement plus tard, les événements de la vie nous font changer et parfois on veut changer nous-même. Il y a toujours un moment où on sent que c'est le moment de changer, de vivre, de rire, de bousculer ses habitudes, il y a un moment où on a plus peur car les peurs sont nos freins, lorsque qu'on agit, on se rend bien compte que c'était finalement l'inconnu qui nous faisait peur. Alors, osons !!!! ce ne peut être que bon ! ;) 

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 20:57

        J'apprécie énormément ton commentaire très constructif virevolte.

        Je suis d'accord avec toi que la vie nous fait changer, mais dans le fond, on reste la même personne, je veux dire il y a des traits de personnalité qui restent les mêmes (je n'arrive pas à trouver les bons mots). J'aimerais changer certaines choses, mais je n'arrive pas à avoir ce déclic, à déterminer le truc qui pourrait tout faire basculer.

        Et comme tu le dis "aller de l'avant pour soi", c'est qq chose de très difficile pour moi, car j'ai toujours agi pour les autres et j'ai bcp de mal à changer ça.

        En tous cas merci bcp d'avoir pris le temps de commenter, ça me touche.

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:59

    J'ai envie se dire qu'il ne faut pas essayer de devenir ce que l'on est supposé être, mais ce que l'on a envie d'être. Pour être heureux, il faut savoir être un peu égoïste et penser à soi, mais c'est quelquefois un long chemin ....

    Bises.

     

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 21:22

        C'est vrai que c'est un long chemin. J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur moi. Je trouve toujours une échappatoire ; mais peut-être est-ce une forme de peur de s'affronter soi-même. Parfois il y a des moments où j'ai vraiment l'impression d'être moi, ces moments où tu lâches prise et que tu libères ta vraie personnalité. Mais c'est tellement rare...

        En tous cas je suis d'accord avec ta vision des choses. Merci Eymèle :)

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :