• Self-control du manque

    Je ressens le manque malgré que je sois clean,

    Cette sensation, quand elle est là, me mine.

    On se croit sorti de la panade,

    Mais on est toujours au bord de la dégringolade.

     

    Palpitations, cœur qui s’accélère,

    Lutte acharnée contre mes démons,

    Qu’elle est dure à naviguer cette galère,

    Il faut garder le bon cap moussaillon !

     

    Souvenirs en masse, sommeil agité,

    Un va-et-vient de flashs ciblés,

    Regrets, peines, culpabilité,

    Dans ma tête, tout est embrouillé.

     

    Je me renferme sur moi-même,

    Je me réfugie dans ma bulle ;

    La vie n’est pas un calcul,

    Juste des pages qui se parsèment.

     

    Est-ce que j’ai envie de les déchirer ?

    Je n’en suis pas vraiment sûre,

    Est-ce que ça aurait une quelconque utilité ?

    Non, j'aimerais que ça reste des murmures.

     

    Le chemin parcouru est déjà immense,

    Ce serait dommage de gâcher cette chance,

    Je me laisse alors couler sur ces flots tumultueux,

    Jusqu’à un retour au calme vertueux.

     

    LittleShadow

    « Le choc d'une lameL'amitié...Vitale Hantise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :