• Rien n'est impossible

    J’aimerais trop que ça marche,

    Je fais déjà des plans sur la comète,

    Des projets et envies plein la tête,

    L’occasion d’enfin gravir une marche.

     

    Mais c’est loin d’être gagné,

    Tout ne joue pas en ma faveur,

    J’ai essayé de tout donner,

    Plus qu’à attendre l’heure.

     

    Le temps va paraître long,

    Attente d’une décision,

    La vie continue,

    Tout en étant suspendue.

     

    Un souffle d’air s’est engouffré,

    Une pause dans cette dure réalité,

    De nouveau je respire,

    Mon cœur a le sourire.

     

    Même si ça échouait,

    Ça aura mis du baume sur mes plaies,

    Rien n’est impossible,

    Je ne suis pas toujours une cible.

     

    J’ai vu aussi que je n’étais pas seule,

    Pas de délit de sale gueule,

    Pourquoi cette idée ?

    En fait elle ne m’a jamais quitté.

     

    Un p’tit brin d’espoir,

    Chez moi c’est plutôt rare,

    Mais pourquoi serait-ce inaccessible ?

    Après tout, rien n’est impossible.

     

    LittleShadow

    « Nouveau designA Amy:) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:18

    J'aime cet état d'esprit. Puis joli poème. C'est pas toi la cible de la vie mais la vie qui doit être ta cible. Crois en toi, tu y arriveras ;)

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 11:23

    Merci :)

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:32
    Entièrement d'accord avec Amy:) Rien à ajouter mis appart le fait que la dernière phrase est véritable puisque derrière se cache un "Beaucoup est possible", alors, oui... C'est un grand espoir sur un belle état d'esprit qu'il faut faire durer
    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:17

    L'espoir fait vivre. Littéralement. L'espoir brûle, réchauffe et nous tient compagnie ; l'espoir  nous aide à construire un futur meilleur.

    Pourvu que tes voeux soient réalisés,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :