• Réel besoin

    Je n’ai jamais eu tant besoin de quelqu’un,

    Pour m’accompagner aujourd’hui et demain,

    Compagne de mes nuits et de mon destin,

    Tromper l’ennui de mes démons assassins.

     

    Fumée opaque dans laquelle je me suicide,

    Qui vient combler cet éternel vide,

    Un bout de vie dans le néant de mes souvenirs,

    Où l’obscurité a soufflé la flamme de mon sourire.

     

    Enfermée dans la bulle de mes pensées noires,

    Je m’évade dans la sphère du détachement,

    Où sont emprisonnés mes sentiments,

    A perpétuité dans les lignes de mes mémoires.

     

    L’amour est là, me retient à la vie,

    Dans ses méandres, parfois je me perds,

    Mais mon guide est là, miroir de verre,

    Qui recolle les morceaux d’une âme tarie.

     

    © Little Shadow

    « Simplicité complexe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :