• Pensées du 7 oct 16

    Aimer une personne mais ne pas l'exprimer est comme emballer un cadeau sans l'offrir.

     

    Aime lorsque tu te sens prête et non lorsque tu te sens seule.

     

    Lorsque les gens sous-estiment tes rêves, prédisent tes pertes ou te critiquent, rappelle-toi qu'ils te racontent leur histoire. Pas la tienne.

     

    Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer.

     

    Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d'être heureuse au lieu d'être blessée.

    « New blogRetour d'outre-tombe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:09

    J'adhère complètement à toutes ces pensées! Tout ça est tellement vrai !

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 16:45

        C'est vrai que ça peut faire écho à notre propre vécu.

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:32

    J'aime beaucoup mais juste le passage avec les larmes, je ne l'aime pas. Parce que, pour moi, des larmes ne se méritent pas. Quand je vois écrit cette phrase, je me dis que les larmes sont quelque chose de positif, que l'on peut mériter. J'adhère au reste, mais pas à celle-là.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 20:19

        Je comprends ton point de vue et le respecte totalement.

        Les larmes touchent, la personne qui les verra sera touchée et se dira qu'on est pas indifférent à sa douleur, mais elle s'empressera de les faire sécher. C'est plutôt la façon dont elles sont perçues que j'interprète cette phrase. Les larmes de crocodile, par exemple, très peu pour moi. Je ne ferai pas semblant de pleurer pour une personne avec qui je n'ai pas d'affinités, même si elle fait partie de mon entourage. Je ne sais pas si c'est très clair mais voilà mon point de vue plus détaillé ^^

        Merci d'être passé par ici :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :