• Pensées du 27 décembre 2015

    L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus. (Molière)

     

    Dans ma vie, je suis parfois déprimée, triste, seule, fauchée, perdue, d'humeur massacrante et au bout du rouleau, mais face à vous, je garderais toujours mon sourire... pour rassurer ceux qui m'aiment et emmerder ceux qui me détestent.

     

    Avoir l'âme rebelle n'exclut pas le fait d'intégrer une profonde sagesse.

     

    Ce sont tout simplement les gens qui n'admettent jamais leurs erreurs qui deviennent les plus cons.

     

    Le mal que tu as fait à autrui te reviendra en pleine face demain, car tôt ou tard il faut payer notre méchanceté envers les autres.

     

    Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou. (Raymond Devos)

    « Ma bullePensées du 29 décembre 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :