• Pas sans toi

    Je ne peux pas vivre sans toi,

    Chaque jour un peu plus mon cœur bat,

    S'emplit de toi, de notre amour,

    Vers lequel je veux faire un éternel détour.

     

    Tu es dans mes pensées vagabondes,

    Où tout plein de rêves abondent,

    Attendant patiemment de se réaliser,

    Afin que nous soyons encore plus comblées.

     

    Je t'aime à travers chaque mot de ce poème,

    Je t'aime sans aucun dilemme,

    Romantisme, passion, intensité,

    Un bel horizon qui, devant nous, naît.

     

    ©Little Shadow

    « "Sleepwalker" par Qveen HerbyDistance en apesanteur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:05

    Quelle belle déclaration d'amour!

    2
    Evy
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:24
    Je n'ai pas de mot wow sauf si ce n'est je t'aime et que notre amour aille jusqu'à l'infini et remplissent nos cœurs de bonheur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :