• Nouveau design

    Bonjour à tous,

    "Voyage sur le fil d'une vie" a subi un petit lifting. Marre du noir ambiant trop soutenu, un peu de couleur et de clarté sont les bienvenues ! Il devrait y avoir d'autres ajustements progressivement (et oui je suis tellement longue à me décider que ça prend toujours du temps avant que je tranche :D).

    Si vous voulez soumettre des idées, n'hésitez pas ;)

    Bonne visite !

    LittleShadow

    « Besoin d'elleRien n'est impossible »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:03

    C'est positif si tu as envie de substituer le noir aux couleurs et à la clarté xD

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:51

    Sympa comme look, ça claque !

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:37

    @ Amy : On peut voir ça comme ça ^^. C'est surtout que j'aime changer, je me lasse assez vite.

    @ Perle37 : Merci miss ;)

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:15

    C'est claire que le changement est radical ! :0

    Mais c'est certainement mieux comme ça ^^ 

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:17

    Voui j'me doute mais j'aime bien tourner les choses de manière positive ^^

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 01:28

    Un peu de changement ne fait jamais de mal! J'aime bien ce nouveau style

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :