• My little shadow

    Il arrive parfois de me demander,

    Ce que tu attendrais ;

    J'ai emprunté du temps pour deux,

    Pour que flotte un semblant d'air heureux.

     

    J'ai essayé de déformer le destin,

    Un sursis main dans la main,

    L'échec d'une image de bonheur retrouvé,

    Une lame, sur une veine, a ricoché.

     

    Je poursuis depuis mon chemin,

    Comme si tout était normal,

    Nos erreurs font encore si mal,

    J'aurais aimé qu'il n'en soit rien.

     

    Je suis perdue dans mes songes,

    A ressasser ce qui me ronge,

    Tout te dire j'aurais voulu,

    Maintenant je ne te vois plus.

     

    Les choses qu'on veut sont dures à prendre,

    Un retour auquel je ne peux plus prétendre,

    La poussière s'est installée dans le néant,

    Tout ça n'a plus sa place dans le présent.

     

    Pour tant de raisons, le monde n'est plus le même,

    Je conduis et tout est en train de changer,

    Le ciel a plus de nuages à briser,

    Je suis en retard mais je reste la même.

     

    J'aurais voulu te dire...

    Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas...

    L'avenir me tend les bras,

    Avec, en sourdine, ton sourire...

     

    Little Shadow

    « Incendie assagiNew blog »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:04

    C'est magnifique, et terriblement émouvant!

     

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 17:36

        Oh merci beaucoup Eymèle, ça me touche.

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:06

    Je vois que tu n'as pas perdu ton talent et que tu t'es même améliorée! Ce poème est sublime!! Un grand bravo!! Tu as un talent... :) Ne l'oublie pas!

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 19:36

        Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :