• Liberté retrouvée

    Il y a encore tellement de choses à écrire,

    Je me répète, je synonyme, avec un discret sourire,

    Encore et toujours des sentiments grandissant,

    Les relire indéfiniment, je sais que ça t'est plaisant.

     

    Moi qui ne voyais rien d'autre que du triste,

    A écrire la mélancolie ambiante, je persiste,

    Jusqu'à cette lueur, cette lumière de phare,

    Qui désormais ne quitte plus mon regard.

     

    Nos regards... L'identique dans la différence,

    Les miroirs des tourbillons de nos sens,

    Surprise, incompréhension, mystère, audace,

    Tout un petit monde qui nous dépasse.

     

    Mais n'est-ce pas que c'est bon de se laisser aller,

    De se laisser gagner par cette soudaine liberté,

    Des instants volés d'une vie qu'on nous a volé,

    Un passé rude à compenser par un bonheur bien mérité.

     

    © Little Shadow

    « Pensées obsessionnelles »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:45
    C est magnifique le bonheurquelle saveur esquisse que de moments partagés gravés à jamais. Hâte de voir se bonheur envahir nos vies
    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:41

    Chacun de nous a droit au bonheur, on n'a pas à le mériter!

    C'est formidable de te voir heureuse et libérée!

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 18:37

        Merci Eymèle ! Oui c'est un sentiment nouveau pour moi, des nouvelles sensations... Wow tel un feu d'artifice.

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:59

    Un texte optimiste qui se lit en sautillant ! ;) J'aime ! 

      • Jeudi 6 Août 2020 à 10:00

        Merci beaucoup pour cet enthousiasme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :